lundi 21 juillet 2014

Ma toute première commande Aroma-Zone


Une petite sélection de produits qui pourrait devenir des basiques à avoir.


_____ Après plusieurs semaine, si ce n'est mois, à me dire qu'il faudrait que je commande voici cela fait. J'ai donc passée commande y a quelques jours, le 10 juillet pour être précise sur le site d'Aroma-Zone. Pour celles qui ne connaissent pas ce site, je vous conseil d'aller jeter un coup d'oeil. Le site est une mine d'or pour toutes celles qui aiment préparer leurs propre cosmétiques, il y a une masse incroyable d'huile essentielles, huile végétales, poudre, actifs cosmétiques vendu qu'on ne sait où donner de la tête. J'ai donc passée commande pour un montant de 44,60€. Somme relativement raisonnable tout de même vu tout ce que j'y ai pris. A ce montant là, j'avais les frais de ports offerts, ils le sont dés 35€ d'achat. Ma commande est arrivée le 17 juillet, soit en exactement 7 jours (En comptant qu'il y avait dedans le 13 juillet, un dimanche et le 14, un férié).

Ouverture du colis

______ L'envoi a donc été rapide et soigné car tous les produits étaient extrêmement bien emballés lorsque j'ai ouvert le colis. Après vérification, un produit avait été oublié, rien de grave, j'ai donc contacter le service client qui m'a répondu moins d'une demi-heure après qu'ils allaient corriger leur erreur et de me faire parvenir le produit au plus vite. La preuve, quelques heures plus tard, je recevais le mail comme quoi le produit avait été expédié.

Découverte du colis. Tout est bien emballer dans des sachets ou du papier bulle

______ Maintenant je vais passer à ce qui vous intéresse surement le plus, ce que j'ai commander et bien sur, pourquoi.

Petits contenant + Spray

_____ Première chose, j'y ai pris un petit lot de 3 flacons avec qu'un spray que je peux fixer dessus. afin de pouvoir y mettre des produits et m'en servir de petits contenant pour des petites lotions hydratantes ou nourrissantes à appliquer de temps à autre sur les cheveux (ou le visage)

Gel d'Aloe Vera et Glycérine Végétale

______ Bien sur, j'y ai pris du gel d'Aloe Vera, qui est un produit très hydratant qui peut s'appliquer sur les coups de soleil, zones irritées ou encore sur les cheveux pour hydrater. Quand à la Glycérine Végétale, cela a un effet nourrissant et qui aide à faire briller.

Silicone Végétal

______ Si vous avez vu ma vidéo sur le lissage sans chaleur ainsi que mon article dessus, vous savez que le Silicone Végétal aide à lisser le cheveux. Je vais donc m'en incorporer à mon shampoing ainsi que dans les divers masques que je vais me faire.

Poudre de Sidr et Rhapontic

______ Voici maintenant la Poudre de Sidr qui sert à gainer le cheveux et peut faire un très bon substitut au shampoing. Je l'ai essayé et cela a très bien fonctionner malgré un coté assez asséchant si je l'applique sur mes longueurs. Quand au Rhapontic, c'est une poudre colorante à l'instar du henné qui va me permettre de ne plus faire que des colorations naturelles et arrêter les colorations chimiques. Cette poudre donne un blond doré.

Provitamine B5, Protéine de Soie et de Riz

______ Ces trois petits produits, la Provitamine B5, la Protéine de Riz et celle de Soie ont un rôle d'hydratant, fortifiant, adoucissant, et cela aide également à lisser le cheveux. Ces produits doivent s'ajouter à la hauteur de quelques goutte dans les masques.

Vitamine E et dosette

_____ La dosette était offerte (j'en ai reçu deux exemplaires) quand à la Vitamine E c'est un excellent conservateur que je vais pouvoir ajouter dans un soin qui pourrait contenir du gel d'aloe vera qui doit se conserver au frais si l'on use pas de conservateur.

Trois petits pots multicolor

_____ Ces petits pots m'ont été gracieusement offert dans ma commande. Ce que je trouve très agréable car lorsqu'on vadrouille cela peut permettre d'y mettre une crème ou quelque chose du genre.

Le Guide Edition Avril 2014
_
____ Un petit guide qui contient tous les produits et ustensiles que le site propose offert dans la commande (il faut choisir de l'ajouter à sa commande, il est gratuit).

Huile Essentielle de Bay Saint-Thomas

_____ Et voilà le petit oubli de la commande arrivé très vite après. De l'Huile Essentiel de Bay St-Thomas qui aide à stimuler la pousse également, quelques goutte dans le shampoing et les soins font effet.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire