mercredi 16 juillet 2014

Restart.



It's Time To Start Again.


_____ Comme il est possible de le voir, j'ai décidé de reprendre mon blog. Ou plutôt, de le recommencer. Plus aucun des précédents articles n'est en ligne et/ou disponible à la lecture afin de partir sur un "bon départ". Pourquoi ce blog? Dans quel but? Pourquoi tout recommencer à zéro? Telle est la question et je vais tâcher d'y répondre.

_____ J'ai décidée de remettre à neuf ce blog, afin de mieux repartir. Avec des couleurs estivales, un nouveau thème retravaillé... Bref prendre un nouveau départ pour mieux redémarrer ce blog, qui, contrairement à ce qu'il était avant, sera, je l'espère en tout cas, pas abandonné (ou presque) et ne me servira pas pour des revues ou remettre les vidéos disponibles sur ma chaîne mais afin de vous parler d'un sujet qui me passionne mais, qui m'est difficile de faire en vidéos c'est à dire, vous parler de cheveux et de naturel. Car, vous le savez peut-être mais les cosmétiques capillaire naturel c'est un peu ma grande passion et ce, depuis déjà plus d'un an. Bien sur des vidéo consacrées à ce sujet arriveront, MAIS je tien également à faire des articles sur le sujet, pas forcément de façon régulière, Mais, des articles réguliers pour partager mes conseils. Attention, je le dis, le répète et ne cesserai de le répéter, je n'ai pas la science infuse i le monopole de la bonne astuce, une solution qui me conviendra et qui me satisfera n'en sera pas forcément une qui vous ira.  J'espère toutefois que mes conseils pourront vous aider et vous satisfaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire